Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Libellule
Les lectures de Libellule
4 septembre 2012

Un nouveau rdv sur le blog : "Le PourQuoi Comment Livresque"

J'en ai un peu parlé sur la page facebook de mon blog, je vous propose un nouveau rendez-vous sur mon blog :

??? "Le PourQuoi Comment Livresque" ???

J'aimerai, avec ce rendez-vous, pouvoir  répondre à toutes les questions que peuvent se poser les internautes néophytes sur la blogosphère littéraire. Cela peut aller de la définition du vocabulaire, des acronymes et abréviations utilisées sur la blogosphère à des conseils divers et variés autour de la lecture et des livres bien sûr.

Je vous proposerai des billets réguliers dans le mois, mais pas de rythme strict imposé. En effet, j'ai peur de manquer de temps .... et je ne veux pas vous décevoir.

Le premier billet paraîtra cette semaine. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau rdv, et à faire des suggestions !

Publicité
Commentaires
L
Merci Stéphanie ! Pour info, le premier billet paraîtra le 11 septembre :).
S
Je trouve que l'idée est très bonne :) !!!
Les lectures de Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité