Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Libellule
Les lectures de Libellule
2 juillet 2013

Une réserve de lecture pour cet été

Comme j'ai beaucoup de temps libre cet été, je me suis payé le luxe de me faire un stock de lectures pour cet été. L'objectif étant d'enrichir ma PAL pour me donner encore plus de choix pour mes futures lectures.

Je me suis donc rendue dans mes bibliothèques, pour me constituer une petite pile à lire, en plus des livres déjà en ma possession :

  les heures lointaines  evangilepilate  l'illiade   milles et une nuit    shim-chong-fille-vendue  le silmarillon

 

A cela, il faut bien sûr ajouter ma lecture en cours, Anna Karenine de Léon Tolstoï. Je sais pertinement que je ne réussirai pas à tout lire d'ici la fin de l'été, mais j'espère pouvoir en lire une partie. Au minimum deux, voire trois. L'idée de ce petit stock, c'est de me laisser un maximum de choix sur des lectures qui me font envie, dans plusieurs genres différents.

 

Avez-vous lu ces romans, est-ce qu'ils vous ont plut. Devrais-je me laisser tenter par certains plutôt que d'autres ? Merci d'avanc epour vos conseils !!

Publicité
Commentaires
Les lectures de Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité