Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Libellule
Les lectures de Libellule
22 juin 2012

Alexandre DES ISNARDS et Thomas ZUBER - L'open Space m'a tuer

BILLET ANCIEN BLOG

Ce livre sort complètement de mes habitudes de lecture, puisqu'il s'agit du témoignage de deux cadres, relatant leur expérience professionnelle.L'open-space m'a tuer
Il n'est pas romancé, comme Absolument débordée, les témoignages sont très factuels, chaque chapitre relève un moment clef  - et absurde - de la vie du cadre d'aujourd'hui, entre 25 et 35 ans....
Toutes celles et ceux qui travaillent dans le monde de la communication, des systèmes d'information, et la estion de projet retrouveront un très grand nombre de stéréotypes = tendinites du pouce pour utilisation abusive du smartPhone, le rôle du stagiaire, etc...
Nos auteurs n'ont pas non plus oublié de reporter LE vocabulaire usuel, avec des définitions à disposition (pour celles et ceux qui ne connaissent pas le jargon). C'est LE détail qui nous permet d'entrer définitivement dans cette ambiance si particulière de l'OPEN SPACE....

A lire pour rire et pour pleurer, des absurdités de ce quotidien. Mais également pour découvrir un monde qui peut complètement échapper à celles et ceux qui ne connaissent pas l'open space.

Les auteurs ont bien sûr mis en place un site dédié : www.lopenspacematuer.com

 

Si vous avez aimé L'open Space m'a tuer, vous aimerez très certainement :

Du même genre ................................................Facebook m'a tuer

Publicité
Commentaires
Les lectures de Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité